vapala

Service pour avocat.
17 - Avocat

 

Es-tu un avocat?

Es-tu un peu timide? Un peu plus dans les livres qu’un bon orateur ? Deviens mon clerc de justice le temps que je t’aide à monter ton dossier pour toi. Tu pourras apprendre de l’exemple.

Tu feras tout ce que ta licence m’empêche. Capable de chercher de la jurisprudence, mais tu manques de panache et d’envergure pour faire bien passer ton point? Nous en discuterons ensemble, réfléchirons sur le nombre d’arguments et leur force, bref sur l’art de convaincre, la rhétorique.

Avec toute la jurisprudence que tu as trouvée, as-tu de la difficulté à bien la comparer pour y saisir les cas où l’essence se ressemble le plus parfaitement ? Communique avec moi, ma grande sensibilité, ma connaissance de la vie, couplées à quelques qualités naturelles de l’esprit, une imagination romanesque, font de moi un candidat idéal et mes tarifs un candidat surtout abordable.

Consultation de cas. Analyse de jurisprudence. Analyse de l’essence d’un dossier, interrogation de votre propre client pendant même qu’il vous expose son cas. Idéal pour un procès criminel d’envergure ou la préparation d’un témoin.

N’importe quel cas portant sur le « mens rae ». Si vote cas portait sur l’intention, vous seriez fou de vous passer de mes services, de ne pas me faire rencontrer votre client et l’interroger.

Mon imagination romanesque sans bornes vous aidera à préparer votre client, le rendre crédible, lui faire comprendre la globalité pour qu’il puisse bien répondre aux questions les plus difficiles du procureur de la partie adverse.

L’enseignement de la globalité de mon approche sera pour vous bien plus précieux que la réussite du cas courant pour lequel vous me consultez. Vous verrez un exemple d’énergie, une pénétration incroyable, une façon de faire  générale de l’être dont vous pourrez en émuler les choses qui se rapportent pour le restant de votre carrière.

Procès devant jury? Il serait fou de se passer de mon aide et de mes feedback pour bien manipuler le jury. De quel angle attaquer la question? Avec quel ton? Comment bien apporter, doser la passion oratoire, celle qui convainc le plus souvent? Préparer votre plaidoirie avec moi, comme si j’étais le jury. Non seulement vous aurez un feedback incroyable, mais nous pourrons y apporter des ajustements comme l’ordre des arguments, le ton, la passion, l’angle de tir et d’attaque.