vapala

Libération conditionnelle.

11 - Liberation conditionnelle

Service pour prisonniers allant pour chercher une libération conditionnelle. Vas-tu essayer de convaincre la commission des libérations conditionnelles de te remettre en liberté? Penses-tu que tes chances sont minces?

Je peux t’aider! Je t’offre mes services pour t’aider à convaincre la commission des libérations conditionnelles que tu es fin prêt à accéder à la société et y contribuer.

Moi et toi nous préparerons une manipulation magistrale du système; un Houla oup Barbatruc de première.

Un bémol cependant, tu dois être relativement riche, le service coûte cher. Lire les rapports d’anciens libérés et de refusés et le modeler sur ton cas que j’aurais compris pour ensuite, le but final, te faire apprendre une attitude, une façon de parler, d’exprimer tes remords et ton empathie c’est toute une sinécure… surtout si tu es un peu psychopathe sur les bords.

À moins que ton cas ou ta personnalité soit intéressant, on parle de milliers de dollars…

Nous convaincrons la commission que tu as compris la gravité de ton geste, que tu éprouves des remords et de l’empathie pour la victime, que tu désires passer à d’autre chose, que tu voudrais avoir une chance pour devenir productif dans la société, que tu as compris que ton geste se devait d’être puni, que tu as fait des efforts malgré le milieu carcéral difficile, le tout d’une manière et d’un tout sincèrement convainquant.

J’ai quelques lumières naturelles et une certaine vivacité d’esprit; je connais la vie, je connais le tabac comme on dit ! Je suis donc la personne idéale pour t’aider à convaincre le comité des libérations conditionnelles que tu dois un bon candidat.

Ils n’y verront que de feu.