vapala

Féministe !
11 - Feministe1

Es-tu un peu féministe?

Tu es intelligente, tu possèdes un bon emploi et une forte personnalité. Tu es indépendante.

As-tu peur quelquefois d’être obligée d’élever tes enfants seule, sans papa, tellement tu es indépendante?

Penses-tu même vieillir seule? Penses-tu être un de ces fleurons de la nouvelle génération de femmes libérées et féministes qui vieilliront seules?

Comment concilier les deux?

Comment être une femme moderne, profiter des avancements faits par le mouvement des femmes et le féminisme tout en gardant son homme?

Est-ce possible? Comment partager les rapports de force dans le couple? Comment les concilier pour que tout le monde y retrouve son compte?

Comment concilier cela avec un homme un vrai? Pas avec une mauviette ou une peine à jouir?

Vient remettre le mouvement féministe en perspective dans l’histoire passée et actuelle et viens discuter sur le comment tout concilier pour profiter de ses avantages et aussi pour avoir une belle vie de famille avec un homme que tu garderas.

Je le sais, ton prochain 50$, tu l’as réservé à la tireuse de carte/tarot/médium; peut-être une prochaine fois… cependant n’attend pas d’être rendue à 39 ans, abandonnée,  divorcée, mal-baisée et un peu grassette… avec deux marmots su’l’dos. C’est plus difficile.

Malgré qu’il soit plus difficile de travailler avec des femmes plus vieilles qui sont souvent durcies, revêches et désabusées, je peux quand même les aider.

Certaines femmes, même un peu vieilles, ont quand le coeur jeune et c’est « travaillable ».

 

Avertissement :

Ce service ne s’adresse pas aux femmes enragées qui auraient fait exprès de « distorsionner » la réalité de ce texte pour me voir un antiféministe et qui voudraient venir me remettre à ma place. Je suis pour le féminisme, mais comme dans toute chose, avec équilibre et conciliation.