vapala

Discussion de psychologie.

15 - Discutons de psy

 

Je t’invite à venir discuter de psychologie. Je ne suis pas psychologue et je n’offre aucun traitement psychologique.

Nous pourrons discuter de psychologie cependant, entre adultes consentants.

Connaissant de l’approche systémique, couplé à une vivacité d’esprit et une pénétration incroyable, venez discuter et apprendre en quelques sessions ce que vous feriez en quelques années avec un psychologue officiel qui souvent sont peu intelligent et ne possèdent pas assez de lumières naturelles pour bien aider leur prochain.

Connaissant aussi du béhaviorisme: désensibilisation systématique, conditionnement classique, opérant, etc.

Spécialiste des moyens de défense: nous identifierons ensemble ceux que vous utilisez, nous pondérerons sur leur utilité, leurs conséquences et nous essaierons de les améliorer i.e. nous essayerons ensemble de vous faire adopter d’autres mécanismes de défense certains étant plus sain et moins dommageable que d’autre. Le tout dans une belle discussion, aucunement un traitement.

Disciple de Freud, venez discutez, apprendre sur le Ça, Moi et Surmoi et voyez comment cela s’accouple dans votre vie de tous les jours et comment ces mécanismes influent sur votre comportement.

Nous pourrons aussi discuter de moralité étant un fervent de Kohlberg, La RocheFoucauld, etc. Idéal lors de dilemme moral.

 

Précision : je ne suis pas psychologue et je n’offre pas de services ou de traitements psychologiques. Ce service est une discussion sur la psychologie, pas un traitement. Je connais la loi 21 du Code des Professions.